L'ANTRE DES ROLISTES FOUS

Forum d'amis roliste
 
AccueilConnexionS'enregistrer
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
murmures des couloirs
ECOUTER LE ICI
Derniers sujets
» Sorti et nouveauté
par woa-woa!! Mar 22 Aoû 2017 - 9:57

» Univers
par woa-woa!! Dim 16 Juil 2017 - 21:31

» Assemblée rôliste
par woa-woa!! Mer 5 Juil 2017 - 16:01

» l'univers
par woa-woa!! Ven 23 Juin 2017 - 16:21

» Section Jeu de plateau / Jeu de carte
par woa-woa!! Mer 21 Juin 2017 - 12:27

» Discution aupres du feu pres d'un cours d'eau paisible
par Poulpiquet Mer 19 Avr 2017 - 15:53

» quand ils arrivent en ville :D
par woa-woa!! Mar 11 Avr 2017 - 16:45

» Session geek jeux video
par woa-woa!! Jeu 6 Avr 2017 - 15:05

» le chiotte
par alaxor Ven 20 Jan 2017 - 10:18

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

woa-woa!!

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 21 le Sam 27 Juil 2013 - 18:54

Partagez | 
 

 La route du monastère - Morgrim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poulpiquet
Empereur hippy
avatar

Nombre de messages : 1132
Age : 31
Localisation : Juste derrière toi!
Date d'inscription : 13/10/2006

MessageSujet: La route du monastère - Morgrim   Mer 4 Mar 2015 - 16:49

Il est très tôt le matin, alors que l’aube se lève sur Fort Rannick, vous partez par la porte Nord où Ardy Gorz et le plus jeune des Kaermin, Ben, vous saluent et vous souhaite bonne route. Votre petit groupe, Aela et Zakok en tête, progresse d’un pas rapide et dévale les pentes des contreforts de la Crochue.

Arrivé à proximité du Bac, une petite horde d’enfants vous assaille en hurlant des louanges, des cris d’encouragements et en beuglant une sorte de chant guerrier de leur cru en l’honneur du "Terrible" Zakok aux 9 doigts le tueur de monstres et de son acolyte Morgrim le nain volant. Zakok en profite donc pour parader suivit de Aela qui rigole et se pavane à ses côté, quand vous autres passez la troupe en riant et en souriant.

Vous atteignez ensuite rapidement la forêt de Sanos, foyer des gnomes, où le soleil caché par les frondaisons n’arrive plus à vous réchauffer de ses rayons. Veillant à ne pas vous écarter de la piste, afin d’éviter de vous perdre, vous continuez votre route sur les indications de Talice et de sa carte. Vous avancez ainsi jusqu’aux premières heures du crépuscule et seulement alors vous vous éloignez de la route afin de pouvoir enchainer vos bêtes à deux énormes chênes. Aela semble légèrement surprise et a du mal à encaisser la nouvelle, malgré qu’elle promette de garder le secret comme le lui demande son maître, elle semble nourrir une rancœur grandissante envers Addryn et Talice. Pourtant, la nuit semble lui apporter du réconfort tout comme à vous et le lendemain la fatigue de la veille n’est plus qu’un lointain souvenir tout que le son de la voix de la petite qui ne parle plus que rarement à son maître se tient toujours en arrière des "monstres".

Vous continuez à ce rythme jusqu’à la croisée des chemins aux pieds des Monts Malgoriens sans incidents notables, si ce n’est une lamentable tentative de vol, durant laquelle une dizaine de bandits de grand chemin vous sont tombés dessus au sortir de la forêt, s’emparant d’Aela ; restée en arrière comme à son habitude depuis le début du voyage ; afin de vous aider à rester sage. Hélas pour eux ils avaient très mal évalués la petite, qui, ayant bien retenu ses leçons, étala son ravisseur d’un magistral coup dans les parties avant de fuir dans les buissons, vous laissant le champ libre pour régler ce contretemps, Morgrim en tête son regard aussi froid que la mort qui était en train de s’abattre sur les brigands.

Vient donc le moment de vous séparer et au réveil de cette 5ème  nuit bercée par les grognements et les menaces des loups, Morgrim et Aela prennent la direction du nord ; la petite semblant clairement heureuse de laisser Addryn et Talice loin derrière elle ; après que rendez-vous ai été pris d’ici 2 mois au fort.

Ce matin après avoir laissé vos compagnons vous savez qu’il vous reste à peine plus d’une journée de marche avant votre première étape. Et le lendemain vers 10h, alors que vous arrivez à Landecorbeau ; pris dans les brumes de la Charbonneuse ; vous vous rendez assez vite compte que les villageois, bien que ravis de commercer ne semblent pas très accueillant avec les étrangers. D’autant plus, que lorsque vous essayez de réserver une chambre pour la nuit dans une des deux auberges du village ; auberges qui semblent complétement vides à en juger par la fréquentation de leur pièce commune ; on vous fait savoir qu’elles sont soit disant complète et on vous conseil de continuer votre route.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://rolistesfous.heavenforum.com
 
La route du monastère - Morgrim
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargement d'une route de MapSource vers Garmin 2350.
» N'Route
» pas de route sur mapsource
» Modification de tracé en route
» choix du type de route avec nuvi 1440

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ANTRE DES ROLISTES FOUS :: L'antre :: La Bibliothèque :: Section "Univers Pathfinder" :: Varisia-
Sauter vers: